HEBES est exploité et développé par la société Keller Unternehmensberatung AG, une société de conseil spécialisée dans le domaine de la santé et le secteur public.

Simon Keller

hidden

Executive MBA en contrôle de gestion et conseil, hautes écoles BFH / FHNW
Ingénieur EPFZ en gestion d’entreprise et production
Certification en gestion de projet HERMES 5 Advanced

Son expérience et ses études ont permis à Simon Keller de développer des connaissances approfondies de la gestion d’entreprise et du contrôle de gestion. Il a pu acquérir de l’expérience dans le secteur du conseil chez Accenture AG.

En tant que responsable de la planification d’entreprise et des concepts financiers chez Valora Management AG, il était chargé de la planifier, coordonner et assurer les processus de planification et de reporting du groupe. Il s’est également accordé un attention particulière à l’assistance technique, à la gestion de contenu et au développement du logiciel de consolidation, ainsi que, sur le plan technique, au système de gestion des informations du groupe.

Werner Keller

hidden

Expert titulaire d’un diplôme fédéral en comptabilité et en contrôle de gestion
Cadre en gestion informatique, hautes écoles KIS/SIB
Certification en gestion de projet HERMES 5 Advanced

Werner Keller a travaillé pendant environ 8 ans à l’hôpital cantonal de Baden en tant que directeur administratif adjoint. Après une première phase d’établissement et de développement du système de comptabilité et de contrôle de gestion, il prend de plus en plus en charge la gestion des domaines organisationnels et informatiques.

Il a ensuite travaillé deux ans chez un important fournisseur de solutions informatiques en tant que conseiller en gestion pour le secteur public et a mené divers projets, notamment dans le domaine de la gestion d’entreprise.

Après avoir occupé le poste de directeur des finances et de contrôleur de gestion du groupe Beldona à Baden, il a fondé Keller Unternehmensberatung AG.

Werner Keller est membre du conseil d’administration d’un centre de soins.